Cervelle bien pleine ... de vide.

Publié le par Charlie


Je sais que ça te paraître beaucoup, mais j'ai du pain on the planche, aujourd'hui : rattraper tous les posts que j'avais prévu de faire cette semaine. Soit un par jour. Donc 4. J'ai trouvé à peu près 40 excuses (c'est proportionnel) pour mon retard (liste livrable sur commande, si ça peut t'aider au boulot ...), mais la moins improbable est "Il a fallu que je me remette du choc psychologique de Destination finale 4 en 3D ...".


Outre le fait que j'ai PLEIN de boulot (ahhh la vraie vie en entreprise ... la cafétaria, la cantoche et les délires Facebook sur le thème "Nan, même pas vrai, je me connecte jamais au boulot" ...), je m'occupe pas mal à côté. Verres, dîners, soirées, brunchs, courses ... Rien de bien original, certes, mais c'est bien chronophage.

Mais bon, j'vais pas m'plaindre, hein.


Toujours est-il que j'ai pensé à toi, jeune padawan en quête de connaissance. Tu connaissais le dictionnaire, l'encyclopédie Universalis et le Guiness Book des records ... Après Wikipédia, voici la nouvelle encyclopédie construite en wikis : la
Désencyclopédie. Ca réjouit grandement mon humour absurde et les lecteurs de ce blog qui N'EN PEUVENT PLUS d'attendre que je ponde un truc aussi initéressant que bourré de fautes d'orthographe.

Je recommande notamment l'article sur le
CV (TRES éclairant sur la manière de réussir son entretien d'embauche).

Publié dans La vie

Commenter cet article