Dis moi ce que tu recherches...

Publié le par Charlie SaintLaz

... je te dirai si ça me fait rire ou pas.

Quand tu écris un blog, tu ne le fais pas que pour l'épanouissant plaisir roboratif d'écrire, non, tu le fais aussi pour le mégalomanique plaisir enorgueillissant d'être lu avidement et de faire réagir le lecteur, quitte à déclencher des polémiques et des débats de société qui secoueront le web durablement et feront avancer la civilisation. Enfin ça, c'est ton espérance de départ. Parce que moi, je le fais surtout pour le plaisir d'écrire, hein, vu que c'est pas avec le nombre de commentaires que tu me laisses, lecteur égaré, que je vais me sentir influent. Vois un peu : 650 articles publiés, 500 commentaires. Paie ta popularité. D'autant que l'article qui a fait le plus réagir (avec 15 com'), c'est celui sur Soan . Influent, qu'il disait.

Non, ce qui m'intéresse, chez toi, mon lecteur, mon curieux, mon c'est ce qui t'a amené à me lire. Enfin, ce qui t'a amené sur mon blog - parce que si tous les visiteurs me lisaient, ils réagiraient (à l'orthographe, par exemple). Et crois-moi, les stat' compulsées par OverBlog sont palpitantes. Tous les jours, je vais regarder - non sans me pourlécher les babines d'avance - ce qui a été vu, mais surtout, je vais regarder comment tu es venu. Et ça me fait bien rire.

 

Tout bon blogueur le sait : ce qui passionne les gens, ce sont les célébrités nues. Le sexe, la renommée, l'argent : les trois nerfs de la guerre, hein ? Ben je vais te dire : le top des stars que tu recherches à poil sur ce blog me permet de faire l'analyse suivante : tu aimes le mâle imberbe, jeune et musclé, et les MILF. Ah oui ? Oui : "valérie karsenti nue" (sous toutes ses formes, parce que tu ne t'emmerdes pas toujours à mettre l'accent) est revenu 56 fois ces trente derniers jours, loin devant Matthew McConaughey (21), Jean-Luc Lahaye (si si !)(9) et Matt Bomer (4). Cela dit, Matt Bomer intéresse autant les gens que le fromage du Larzac. La preuve :

Bomer-du-Larzac.jpg

Par ailleurs, je me demande si je dois raccrocher ces 8 requêtes sobrement intitulées "chèvre otage" à la catégorie "Requêtes Sexuelles". Non parce que, par curiosité, j'ai tapé "chèvre otage" dans Gougoule, sans résultat palpitant. J'en viens à me demander si tu ne cherchais pas un lien vers Les chèvres du Pentagone, film chelou avec Clooney, Bridges et McGregor, mais vu le succès de ce film (365000 entrées), tu devais plutôt chercher comment prendre une chèvre. En otage, j'entends. M'enfin...

Puisqu'on parlait ciné, il y a une requête qui revient souvent : "film genre (ou "style") drive". Tu sais que je peux éventuellement t'aider là-dessus, mais faudrait que j'en sache plus : tu kiffes quoi, dans le film ? Les bagnoles ? Y'a Fast & Furious. Ryan Gosling en lover ? Y'a Crazy Stupid Love. Ryan Gosling à qui faut pas la faire ? Y'a Les marches du pouvoir. Un film en 5 lettres ? Y'a Rambo. Un film en 5 lettres où y'a des bagnoles et Ryan Gosling en lover à qui faut pas la faire ? Ben y'a que Drive. Si, je t'assure. Ou, éventuellement, le clip de Rihanna : Shut up and drive.

Sinon, faut quand même que je te dise que ton orthographe est souvent déplorable. Les requêtes Google du genre "musiqe de filme" ou, celle qui mène mensuellement 50 personnes sur l'article de L'Arnacoeur : "tu ma reveiller". Je sais que ton CM1 est loin, mais quand même, tu fais pas honneur à ton intelligence, là. Enfin, à l'intelligence que tu prétends avoir.

Pour finir, je vais clore ce post d'un intérêt discutable - donc déjà trop long - avec l'OVNI de vos requêtes. Comme je ne l'explique pas, je te le mets tout net :  ystere.jpg

Ca ne rime à rien. Mais il y a quand même eu 6 visites. SIX.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article