Hi-la-rious

Publié le par Charlie

Ce qui vient n'est pas un scoop, sauf peut-être pour moi ... :)

On a tous des casseroles. des trucs qu'on préfère oublier parce que c'est ... un peu humiliant, ou franchement gênant. Je me lance dans la casserole people, aujourd'hui !

Imagine la scène : on est en 1991, en pleine période désenchantée parce qu'après dix ans de folies dans tous les sens (les eighties, quoi), on se cherche un nouveau terrain à explorer ... On ne sait pas alors que viendront la dance music, le clonage de brebis et le Monicagate. Pour la jeunesse française, les références sont Nikita, Michael Jackson et la Gameboy ... Il s'agit de se pomponner, pour ces demoiselles. La femme fatale est en marche, et la femme fatale a une belle peau.

A l'époque, Ludivine Sagnier a 12 ans, et Barbara Schulz, 19. Elles ne cachetonnent pas vraiment, mais il est question de se faire connaître ... Voilà ce que ça donne :




L'Eau Précieuse ! Si c'est pas mignon, hein ? Bien plus tard, la lotion merveilleuse jouera davantage dans la cour des grandes, en jouant définitivement sur la carte "femme fatale", et moins sur la carte "jeune fille en fleur" ...

JEU : Retrouve le nom du garçon, et tu auras droit à un petit cadeau ...

Publié dans Vidéo

Commenter cet article