Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

C
<br /> Au final on se rend compte que malgré le copinage et les connaissances qui vont bien le cinéma reste un métier... et ça s'apprend. Pour moi c'est un film qui manque d'un réalisateur et<br /> souffre d'un trop plein de scénariste. Les acteurs qui s'en sortent sont ceux qui n'ont pas vraiment besoin d'être dirigé (je pense surtout à Valérie Lemercier)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je valide à 250²%.<br /> <br /> <br /> Duperey est bien, aussi. ca change des autres acteurs. C'est dire le niveau...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton billet !! Les points positifs me donnent super envie d'y aller, les points négatifs super envie de ne pas y aller, et je te crois à 100% dans ton diagnostique !!! MOuahahah. :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhaaaa, le plaisir de mettre ses amis dans l'embarras. Ca n'a pas de prix ;)<br /> <br /> <br /> <br />