Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

T
<br /> <br /> C'eut été avec grand plaisir. Mais je ne suis pas parisien. Ni même de la proche ou lointaine banlieue.... Hé oui, Toulouse c'est de l'autre côté, en bas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ben tu me donneras ton avis, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ha bah oui, à ce rythme là :)<br /> <br /> <br /> Bon ce soir je me rattrape je vais au cinoche avec des amis pour voir un film de... heu... avec qui déjà dedans ...? Oué bon, c'est l'histoire d'un roi quoi. Et "il paraît" que c'est<br /> "bien" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu es de Paris, si tu vas aux Halles et si tu vas à la séance de 19:45, on pourra même se dire bonjour.<br /> <br /> <br /> (et c'est avec Colin Firth, le type de (selon tes références) A single man / Bridget Jones / Love Actually / Le patient anglais ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ce billet est un coup de buldozer dans une plaie purulente : je n'ai reconnu absolument personne et n'ai vu aucun des films cités, hormis Robin des Bois dont je n'ai qu'un assez<br /> pâle souvenir. Je suis une merde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé, hé, je triche : je vais au ciné 3 fois par semaine !<br /> <br /> <br /> Mais il n'est jamais trop tard ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je te trouve un peu dur avec Charlotte Gainsbourg et Mélanie Laurent... Sinon, Raphaël Personnaz m'a bien marqué cette année... Mais je serais incapable de dire si son jeu d'acteur y est pour<br /> quelque chose :D <br /> <br /> <br /> Enfin, que dire de Zoe sinon qu'elle atteint encore une fois l'émotion juste?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Charlotte Gainsbourg a un registre, et un seul : la fille désinvolte. Bon, je n'ai pas vu Antichrist, mais ... Cela dit, je l'aime beaucoup beaucoup, hein !<br /> <br /> <br /> Mélanie Laurent, son registre unique, à elle, c'est "je fais la gueule". Encore uen fois, ça ne m'a pas empêché de l'adorer dans Inglourious Basterds, par exemple. Alors que dans Le<br /> Concert ... ben elle est elle-même : tendue, crispée, sèche, froide. Exactement comme dans Je vais bien ne t'en fais pas (excellent film, au demeurant). Sa sensibilité est toujours<br /> très intériorisée, dans les rôles qu'elle choisit. Et c'est dommage.<br /> <br /> <br /> D'où ma question : elles sont où, les actrices qui savent tout faire ? Les Meryl Streep / Jodie Foster / Penelope Cruz / etc. françaises ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Zoe ... disons que je manque un peu de recul sur sa fulgurante (et brève) carrière ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />