Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

E
<br /> Vous fûtes un enfant choyé avec tous ces playmobils.Avec mon frère , nous étions dépositaires du bateau pirate, du cirque et de la savane africaine.<br /> Ma préférence ira très vite vers les légos , matériau plus souple à mes "troubles" créateurs.<br /> Etiez-vous fils unique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, j'ai du partager toutes mes boîtes avec la fratrie. Sauf la maison Belle-Epoque. Chasse gardée !<br /> <br /> Je suis le cadet. Autant dire ... parfait exemple de ça.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui, moi aussi!!<br /> <br /> J'ai joué au playmobil bien longtemps jusqu'à ce que je découvre un autre type de jeu me permettat de me raconter des histoires encore bien plus passionnantes, le jeu de rôles.<br /> <br /> <br />
Répondre