Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

T
<br /> <br /> Hé bien moi Raphaël il me sort par les yeux. J'aime beaucoup l'émission Philosophie* qu'il m'arrive de voir certains dimanches juste après avoir chanté le Salve Regina dans tous les tons<br /> (un par note), mais vraiment, non, je supporte pas le personnage que je trouve pédant au possible, récitant avec l'assurance d'un mauvais comédien les fiches anti-sèches préparées par la<br /> rédaction, paraissant éprouver à peu près autant d'intérêt aux réponses de son interlocuteur que mon poisson rouge pour l'oeuvre Justin Bieber. Sans théatralité tu disais ? Oui, sûrement : si les<br /> invités n'en font pas montre, Raphaël-chou en revanche s'y fait Wagnerien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais c'est précisément ce que je disais : Raphaël est un comédien au talent tel qu'il joue faux ! Il mériterait, tout simplement, d'être remplacé par Bruno Roblès.<br /> <br /> <br /> <br />