Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

L
<br /> Non non, je ne grimace pas ! Je suis en train d'écouter la soirée lyrique de Jérémie Rousseau, en direct de l'Opéra Bastille !<br /> <br /> Dis donc, quand tu parles de "clichés hérités de l'ancienne mise en scène", tu fais référence à quelle époque, hein, une époque que tu n'as pas connue de ton vivant, ou seulement grâce à Youtube ?<br /> Pourtant toi qui as connu l'ère Mortier, tu en as vu, des choses qui bougent sur scène...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas certain que le mot "arythmie" puisse s'employer à la musique, mais comme je te sais un peu poète, je ne relève pas... et puis, c'est ton anniversaire, hein !<br /> <br /> Danny Elfman aurait puisé chez Korngold, certes. Comme à peu près tout compositeur de musique de films à Hollywood, puisque, pour ainsi dire, avant Korngold, elle n'existait pas. C'est bizarre<br /> que tu aies choisi Danny comme exemple... J'aurais pris plutôt Horner ou Zimmer, mais bon... on va pas pinailler...<br /> <br /> Dis... quand tu parles des deux ténors, tu penses à quels personnages exactement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre