Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

T
<br /> <br /> Dis donc mais c'est presque écoutable pour du JJG ! Incroyable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A partir du moment où tu écoutes le texte et où tu coupes le pont musical de fin, là, ça devient même plutôt chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le temps n'explique pas tout. Il nous sert seulement à cicatriser.<br /> <br /> <br /> Ni à oublier, ni à comprendre.<br /> <br /> <br /> Le temps ne remplace pas l'humain, son courage, sa lâcheté parfois ; sa lumière et son ombre. Si on l'écoute, il nous éloigne simplement de ceux qui n'écoutent pas. <br /> <br /> <br /> Anyway ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'entends bien.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je doute qu'il n'y ait que ça de vrai ... ;)<br /> <br /> <br /> Ce que je sais, en revanche, c'est que les sentiments s'estompent et disparaissent, quand on en prend pas soin ou quand ça n'en vaut pas la peine. :) C'est rassurant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le temps fait toujours bien son action. Il nous estompe les ombres du front et nous éclaire l'esprit. :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> "Ne plus lire que ses rimes à soi"<br /> <br /> <br /> Ca résume bien, non ?<br /> <br /> <br /> Un jour, il m'a dit "Je t'aime. Mais ça n'est pas une promesse." Il était sincère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a que ça de vrai.<br /> <br /> <br /> <br />