Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

L
<br /> <br /> Avec tout ça tout ça (du n°1 au n°30), on n'a pas eu de Kate Bush. Y a pas eu de Bananarama non plus, mais bon... c'est déjà plus excusable... C'est lorsque je fais ce genre de commentaires que<br /> je me sens vieux et/ou atypique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Disons que Kate Bush ne fait absolument pas partie de mon univers musical, et que les Bananarama, en dehors de Venus, me laissent assez indifférent ... faut de bien connaître, sans doute<br /> ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello Comme tu l'as dit, Reznor n'en est pas a son coup d'essai au cinema. Il a également participe a de nombreuses bandes originales : The Crow avec Dead Souls (une reprise de Joy Division), il a<br /> arrange la BO de Tueurs Nes ainsi que celle de Lost Highway de David Lynch. Après avoir joue avec son groupe Nine Inch Nails pendant un quizaine d'années, il semble maintenant prendre une nouvelle<br /> orientation avec le cinema. Que de bonne nouvelles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je dis : quand la musique va, tout va ! :)<br /> <br /> <br /> <br />