Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

L
Alors là, non ! Je m'insurge ! Classer Personal Effects dans la catégorie "pas que du bon", c'est outrageant !Je te rappelle, cher déconstruit, que même si un film paraît être un navet sur le papier ou à la vision de la bande-annonce (http://www.youtube.com/watch?v=wx6wNtBj6zI), la simple présence de Michelle Pfeiffer suffit à le transformer, voire le sublimer en un réjouissement céleste. Sa grâce sensible, son jeu d'Actor's Studio et son accent californien (oui ! elle a été couronnée Miss Orange County, et alors ? elle a aussi le droit d'être belle, hein !) justifient à eux seuls le déplacement dans la salle obscure la plus proche (à supposer qu'ils programment ledit film, parce que bon... Love Field était sorti dans deux salles à Paris, quelle honte ! alors que cette épopée pleine de bons sentiments et sa prestation en clone de Jackie Kennedy lui avaient valu d'être nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice... Et honte à l'Academy de ne l'avoir jamais récompensée !)J'ajoute à cela que, à 50 ans passés mais avec toujours cette aura divine qui la caractérise, ma diva des écrans préférée a aussi le droit d'attirer dans son lit de paillettes toute une série de petits jeunes à la mode (Rupert Friend récemment, maintenant Ashton Kutcher. Qui s'en plaindra ?
Répondre
C
<br /> La midinette attitude ne passera pas par ce blog ! Sauf pour deux exceptions. Henry et Justin. Et, à la limite, Diane Kruger. Parce qu'elle le vaut bien. Place aux jeunes !<br /> <br /> <br />