Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

S
<br /> <br /> Jouons le jeu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma chanson du moment ? "And the boys", de Angus et Julia Stone.<br /> <br /> <br /> Celle qui me rend heureux ? "The dock of the bay" d'Otis Redding.<br /> <br /> <br /> Une qui me déprime ? Le répertoire d'Enya, sans distinction aucune...<br /> <br /> <br /> Une qui me fait danser ? "Kiss" de Prince.<br /> <br /> <br /> Une qui me calme ? "Sweet sublime" de Molly Johnson.<br /> <br /> <br /> Un titre de mon groupe fétiche ? "Charmed life" de Divine Comedy.<br /> <br /> <br /> Une qui me décrit ? L.O.V.E de Nat King Cole.<br /> <br /> <br /> Un que j'écoute quand je suis content ?<br /> <br /> <br /> "The girl front Ipanema" de Getz et Gilberto.<br /> <br /> <br /> Un que j'écoute quand je suis triste ?<br /> <br /> <br /> "What are you doing the rest of your life?" de Sarah Vaughan.<br /> <br /> <br /> La chanson Madeleine de Proust ? "Porque te vas" de Jeanette.<br /> <br /> <br /> Ma chanson préférée à la même époque l'année dernière ?<br /> <br /> <br /> "In the hospital" des Friendly Fires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'indé, de l'indé, de l'indé !<br /> <br /> <br /> <br />