Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

T
<br /> <br /> Va falloir penser à arrêter le LSD par contre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et toi, va falloir arrêter les expressions foireuses. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, heurseument il y a largement de quoi se consoler.<br /> <br /> <br /> Ho, puis, écoute donc ça. Tu vas voir, ça envoie de la chatte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais dis donc, pour envoyer de la chatte, ça envoie de la chatte : j'ai vu au moins trois jeunes chatons danser le scat, et un couple de vieux chats faire un peu de tektonik. Ca doit pulser en<br /> club, ce truc !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hormis quelques tubes, j'ai un peu de mal avec Justice tant leur musique me donne l'impression de tourner en rond. Civilization est un joli clip, mais pas sûr que la zique tienne la route sans le<br /> support visuel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis assez d'accord.<br /> <br /> <br /> Pire : quand je lis certains commentaires disant que Justice a supplanté les Daft Punk, je m'étrangle. Justice sait faire des sons, mais ça manque de créativité.<br /> <br /> <br /> Mais en attendant que les Daft ne reviennent ... on a Justice. (et Yuksek, et Roÿksopp, et, parfois, Trentemoller).<br /> <br /> <br /> <br />