Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

P
je cherche juste à ecrire un ptit mot adressé à Louis Guichard: je viens de lire sa critique du film American Beauty, c'est à en pleurer, il n'a rien compris! je crois qu'il a trop d'idées préconçues dans la tête et qu'il ne sait ou n'a pas su en tous les cas s'ouvrir à la poésie du film qui dépasse de loin son interprétation.
Répondre
W
I have watched the movie inception and I liked it very much. Honestly speaking, I did not understand it in the first time itself; no one can in fact. But it offers a lot of parallel processing to the brain and we can understand it only if we watch it very carefully.
Répondre
R
une démarche absolument essentielle pour être vraiment surpris par le film. Que Mulholland Drive
Répondre
C
<br /> Merci pour ta critique de la critique , j ' avais commençé par celle de Télérama et j ' ai pensé  non , j ' achète pas le dvd ( ....je mets ça sur le compte de la fatigue<br /> ...). Car je connais le genre de grosses boursouflures que travaillent dans ce canard , les mêmes qui bosses au Monde et autres jounaux... ( club de pseudo intellectuels<br /> , scribouillards ineptes ( les références continuelles à d ' autres auteurs évitent de trouver soi même des idées et ça fait toujours " bien " de citer n ' importe quoi car de<br /> toute façon , combiens connaissent le sujet ?  conclusion :   pédants et bons à rien  , ....très loin du travail qu ' on attend d ' eux . donc j ' achète le dvd<br /> , je ne sais pas si le film me plaira en tout cas j ' ai envie de le voir .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis là pour éviter que les discours dominants soient sans réponse (quand ils sont bêtes) !<br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu as pensé du film ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cela fait au moins trois fois que je regarde ce film excellent et je parcourais d'ailleurs ce soir les forums pour lire ce que le public et les crittiques en avaient pensé ..et qu'elle ne fut ma<br /> surprise de lire ce commentaire de Télérama complètement indigeste a tel point que j'ai eu besoin de me soulager et que je suis allée sur ce site pour me délecter de cette lettre ouverte ! aussi<br /> merci de l'avoir écrite car je me suis aussi demandée si j'avais révé pour avoir tant apprécié ce film !<br /> <br /> <br /> perso je fais juste un parallèle avec les monde d'Ewilan ecrits par Pierre Botero ou il s'agit de pénétrer le monde de l'imaginaire et élaborer des dessins issus de cet imaginaire qui se<br /> matérialisent ! super littérature ,à quand un cinéaste qui adaptera ces romans fantasy à l'écran ?<br /> <br /> <br /> joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésite pas ! Toi aussi, crache ta rage de lire de pareilles bêtises sur un film aussi pénétrant et puissant ! Mes commentaires sont ouverts ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />