Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

U
<br /> <br /> All good things come to an end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> I know it. I wish I didn't.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Moi je me couche, on ne peut rien faire face à la mauvaise foi. Surtout quand il est trois poils avant minuit :-P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> I always win when it's 3 hairs before midnight. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Elle correspond pourtant aux 6 critères que tu as énnoncé. ;-) et puis moi je considère que RED c'est du light.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste, elle correspond. Mais moi, j'peux être de mauvaise foi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Par esprit de contradiction j'aurai dis Glenn Close.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> M'enfin ! Depuis Les liaisons dangereuses, elle fait surtout dans le cinéma light !<br /> <br /> <br /> <br />