Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

E
<br /> Je crois qu'il ne faut pas essayer de dissequer ce film plus que cela.<br /> <br /> <br /> Il faut le prendre juste pour ce qu'il est , un bon divertissement, habile, malin et assez jouissif ( si si si ).<br /> <br /> <br /> Après tout  ce n'est qu'un pop corn movie et s'est déjà pas si mal.<br /> <br /> <br /> Heureux en tout cas que ton oeil s'est laissé dragué...(un peu).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> disons que, sans le disséquer, j'ai été envahi d'un profond sentiment de jouissance mentale (en plus de celle visuelle) en regardant ce film.<br /> <br /> <br /> Je me rends compte, à la relecture, que mon explication est bien fade, à côté.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Après avoir consulté Allociné, je m'aperçois que ce film ne passe plus que dans une seule salle en France, et c'est à Rosny-sous-Bois dans le 93 o_O<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la poisse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Absolument pas... mais ça me conforte dans ma curiosité ! De la cruauté bestiale, c'est pile dans mes cordes :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ya des scènes d'ascenseur entre bouffonnerie et horreur absolue, c'est absolument délicieux. Tu m'en diras des nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne sais pas trop que penser de ce film après t'avoir lu : vrai bon navet à regarder en mâchouillant du pop-corn, ou véritable réussite ? Je crois qu'il n'y a qu'une façon de savoir : aller<br /> juger sur pièce ! En tout cas, tu m'as donné envie de le voir.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ecoute, je reste perplexe, d'où ce qui sue de ce billet.<br /> <br /> <br /> D'un côté, j'ai adoré la mise en abîme du film d'épouvante qui se retrouve être un thriller où le scénariste s'en donne à coeur joie (tout ce que tu aimes en termes de sauvagerie d'horreur est<br /> résumée là : du bestiaire à la perversité).<br /> <br /> <br /> De l'autre, je me sens un peu flousé sur la qualité des scènes d'horreur et la terreur psychologique.<br /> <br /> <br /> Ca t'aide ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />