Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

F
<br /> <br /> Le boulot est au jour d'aujourd'hui un point essentiel à prendre en compte... il reste toute la vie après, une fois qu'on a fait ses preuves... Le dentiste en revanche tranche clairement dans le<br /> vif... A 80 ans quand t'auras un dentier ça peut faire djeun's, un peu décalé, donc sympa aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me résous à écouter mon dentiste ... et à envisager où d'autre faire un piercing :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi j'ai la solution question symbole : le symbole n'est pas nécessairement absolu tout comme un piercing n'est absolument pas définitif. Tu peux adopter un symbole un temps, parce qu'il<br /> correspond à ce que tu es et au milieu auquel tu appartiens, et si finalement ce symbole te dérange parce que quelque part il ne te correspond pas tout à fait, parce qu'il n'efface pas certaines<br /> parties de toi tu peux décider de revenir dessus. Le symbole, quel qu'il soit se tente... Y'aura toujours quelque chose à en retirer... Par contre, aïe aïe aïe (z'ai mal à la langue pour toi)...<br /> Mais on a qu'une vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste. mais étant un peu sur la brèche, côté boulot, côté famille, j'ai peur que cet infime symbole ne me fasse basculer dans le domaine des "pas raccord dans le décor". Donc ... Patience.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, mon dentiste me l'a déconseillé, donc ... Hum.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce piercing, est-ce que la vraie question, ce n'est pas de savoir si tu en as vraiment envie, et de ce qu'il t'apporterait (sensations, aspects esthétiques) ? Je ne te connais pas, donc ceci<br /> n'est qu'une humble suggestion : fais-le si tu en as envie, à la langue c'est nettement moins visible et moins représentatif d'une "sphère" que le piercing à la lèvre ou au menton par exemple :)<br /> <br /> <br /> Et surtout, c'est ton avis qui compte, pas ceux des autres (ni même le mien d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ça, c'est une question réglée : si je me fais un piercing, ce sera à la langue. C'est joli, tout ça. (Et côté plaisir à donner grâce à ça, je sais ce que ça donne ^^) Et si ça ne me plaît<br /> plus, je le retire. Bref.<br /> <br /> <br /> Non non, le vrai problème, c'est le symbole qu'il représente.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois qu'on a la même famille. Tolérante... mais larguée. Je comprends ton dilemne. Je l'ai aussi, dans un sens. D'autant plus que ma famille me croit hétérosexuelle et que je suis pas encore<br /> prête à les détromper...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois. Y'a sans doute des choses qu'il vaut mieux les laisser découvrir tous seuls comme des grands...<br /> <br /> <br /> <br />