Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

A
<br /> <br /> Ohhh, sympa de répondre sur un billet ancien (d'autant que, sauf déni de mon neurone avachi, il n'y a pas de page contact). Mais je ne vais pas m'éterniser non plus sur le sujet de pblv (très<br /> infidèle ces derniers temps, le printemps tardif et les alléchantes terrasses de cafés n'y sont pas pour rien).<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Al.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, je vais trouver un système. :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dis-donc, et Malik, il était pas sympa, peut-être ? Et le dernier de Samia, aussi, bien qu'on ait eu de gros doutes à son égard, finalement, il était gentil, aussi... Remarque en effet, apu !<br /> <br /> <br /> Enfin, si Samia, quand même (pff, plus belle la vie !!!)<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Al.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bon, je reconnais que je ne suis pas vraiment Plus belle la vie. Mais Malik, je vois quand même qui c'est. Il était ouvertement mususlman, dans la série ? Non parce que des Beurs sympa,<br /> c'est pas la première fois qu'on en voit à la télé, même si la représentativité des minorités ethniques a encore du pain sur la planche. Mais je reste persuadé qu'une fois qu'on montrera dans les<br /> séries TV à succès des minorités bien intégrées, elles feront moins peur, et ça rentrera dans la tête du public. Rognidjuuu ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Fort juste ce petit article! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, on fait ce qu'on peut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (à samedi, au Mix ? ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh non ! on a besoin de dénonciation :) ah les mots..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non TOI ! cette critique bien pensante de la société et apologie du 'c'était mieux avant !'.. allons !! :) on dirait une chanson de zazie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien pensante ? C'est mal ?<br /> <br /> <br /> <br />