Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

T
<br /> <br /> @ Charlie : Rhooo le vilain sous-entendu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est à la mode, la suspicion, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Héhé j'y suis passé, un peu par hasard, accompagné du bloggeur qui a commenté juste au-dessus et c'était pas mal du tout, mais effectivement, je l'ai découverte lors de cette expo, avant, elle ne<br /> m'était pas célèbre du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça. En fait, je me posais la question suivante : qui de la famille Putman ou de la Mairie de Paris est à l'origine de cette expo ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme toi j'ai découvert Miss je-mets-des-damiers-partout à l'occasion de la rétrospective de la Mairie de Paris. J'y avais passé un agréable moment, un peu plus d'une heure. En moitié moins<br /> certes ça se fait, mais au pas de charge ! Et puis il faisait tellement froid dehors que j'avais pris mon temps.<br /> <br /> <br /> Je garde un bon souvenir de cette expo même si j'aurais souhaité voir davantage d'objets et de croquis préparatoires présentés.<br /> <br /> <br /> Une phrase d'elle m'avait beaucoup plu : "Ne pas essayer c'est déjà perdre". Cela reflète assez bien le tempérament de la Dame.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai assez son état d'esprit, même si je ne partage pas tout.<br /> <br /> <br /> Et puis moi, les contrastes noir/blanc, je suis fan. Alors des damiers ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh, Andrée Putman, si, elle est connue si tu as vu les dernières expos à Beaubourg sur les architectes d'intérieur, elle et Charlotte Perriand, on ne voit qu'elles :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Note à moi-même : me laisser tenter pluys souvent par les expos design de Beaubourg. ;)<br /> <br /> <br /> <br />