Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

J
<br /> Si tu savais comme je te comprends...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas la prétention de dire que je fais le même constat... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Certes, mais nous avons eu bien pire depuis quelque temps en France. Bien sûr, tu auras l'élégance et l'obligeance de ne pas vouloir que je cite certains noms...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr, il y eut, a et aura pire, différent ou mieux ici, ailleurs ou là-bas.<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien vu, en France, qui ressemble à la déshérence intellectuelle, sentimentale et inhumaine de ce que BEE décrit dans Less than zero. Mais je veux bien croire les expériences<br /> personnelles de chacun ait mené à faire des parallèles avec d'autres situations. Moi-même, j'ai bien quelques idées, à commencer par le site qui nous a fait nous rencontrer, mon bon<br /> Jean-François. ;p<br /> <br /> <br /> <br />