Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

M
<br /> <br /> Merci Charlie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel spectacle conseillerais-tu à un public aimant profondément le théâtre, adorant la danse mais n'ayant jamais eu l'occasion de voir un spectacle professionnel, et étant relativement fauché ?<br /> <br /> <br /> Parce qu'il serait temps que je sorte un peu me cultiver le cerveau. Plus souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, euh, bon, là, comme ça, forcément, euh ...<br /> <br /> <br /> Je te conseille de faire un tour dans les festivals. L'idéal, c'est de prendre des spectacles dont la description te plaît, te parle, te sonne une cloche (comme disent les Britons). Regarde ceux<br /> de début 2011 (Artdanthé, Faits d'Hiver, ...) : pas cher et très bonne cam' (même s'ils visent beaucoup sur les compagnies pas connues).<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> N'étant déjà pas naturellement porté vers la dance ni la dance contemporaine, je ne sais pas si ce genre de spectacle me conviendrait. Faut pas être dépressif chronique non plus pour aller voir<br /> ATK je présume...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois bien reconnaître que c'est pas exactement le spectacle idéal pour aborder la danse, non. Sauf si tu as l'esprit complètement barré ... Ou que tu es adepte du théâtre contemporain. De<br /> l'absurde, quoi.<br /> <br /> <br /> Mais là, si t'es dépressif, je pense que tu commences par pleurer ta mère avant de sortir du théâtre !<br /> <br /> <br /> <br />