Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

A
<br /> <br /> En débutant la lecture de ton article, je commençais légèrement à me liquéfier... et puis finalement je suis très content que ça t'ait plu ! :)<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, pour moi le film a deux niveaux de lecture, il est à la fois accessible au grand public et en même temps, plein de clins d'oeil et de références qui en font un petit<br /> bijou pour les cinéphiles désireux d'en déceler la richesse (il y aussi des hommages aux Misfits de John Huston, à Fellini et à GHM lui-même puisque ses deux courts et son précédent long sont<br /> évoqués de manière plus ou moins discrète ! ;) )<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler incessamment sous peu, je compte sur toi pour en faire la promo autour de toi ! :p<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ... j'en fais pas la promo, là, peut-être ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et moi qui, sur le seul critère de l'affiche, n'aurait pas donné 3 kopeks à ce film, voilà un avis motivé qui donne envie. Et puis la toute fin de ton billet donne des petits arguments<br /> supplémentaires ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment, je le recommande !<br /> <br /> <br /> (et je savais que tu serais touché par ces petits arguments tout à fait délectables ...)<br /> <br /> <br /> <br />