Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

J
<br /> Pour ma part je n'ai pas trouvé le film particulièrement long parce que je me plaisais dans cette reconsitution qui m'a semblé assez bien réussie (au moins autant qu'une bonne pub pour la<br /> Laitière) mais surtout je ne voulais pas croire que la fin du film approchait alors que je n'avais pas encore saisi sur quelle intrigue je devais porter mon attention.<br /> <br /> <br /> Au moment du générique de fin je me suis donc écrié : " Et ??? ..." et rien.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà, pareil.<br /> <br /> <br /> Moi ça ressemblait plus à "Et c'est tout ? Y'en a même pas une qui meurt ?"...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'entends bien. Serviteur. <br />
Répondre
J
<br /> Vous aurez beau dire, vous aurez beau faire... Je n'irai point voir ce film... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne cherchais pas à convaincre ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> Je mentionnerais aussi le caméraman, qui s'est fait plaiz', avec des en-avant-en-arrière, échange de regards,.. ça donnait presque le vertige parfois! :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dans les "+" ou dans les "-" ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />