Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

S
Petite recherche sur mon pseudo, et je redécouvre cet article. C'est toujours aussi plaisant. Un peu de pain ?
Répondre
C
Je ne dis jamais non à une bonne tranche de Sailortoshyo :)
A
<br /> <br /> Un cheese & wine, quoi. Tu diras un rosaire en buvant de l'huile de foie de morue, pour l'odieux blasphème -du moins le religieux transgressé- (me prends pas pour un lapin de 6<br /> semaines non plus) de la Cène revue par LaChapelle (tu aurais au moins pu choisir du Pierre et Gilles). Et pas de  vin de messe. Non mais !<br /> <br /> <br /> Ite missa est.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois pas l'intérêt de l'appeler "cheese and wine" dans l'optique où les anglo-saxons ne sont pas foutus de faire du fromage correct (et non, le cheddar n'est pas un super fromage, ça sert<br /> juste à faire des burgers), et que côté vin, ils manquent encore pas mal de choix de qualité à petit prix, hein. Quand à la charcuterie ... ;)<br /> <br /> <br /> Et pour La Chapelle, je l'ai dit en bas. :) (et Pierre et Gilles, c'est pour les minets, na.)<br /> <br /> <br /> (mais sinon, j'adooooore ton expression lapinoïdale)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Aïe aïe aïe... la phrase à ne pas dire ! Je vais être obligé de vérifier cette assertion alors. Je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je bois ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu penses bien que je ne dis pas ça par hasard ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Lu et aprouvé ! En plus de m'avoir fait me marrer, tu m'as ouvert l'appétit (challenge assez facile à relever cela dit). Dommage ce soir je suis tout seul. Vais me faire ma soirée VPFC en tête à<br /> tête avec Dexter alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine fois, tu viens à la maison. Les soirées PVFC y sont toujours exceptionnelles.<br /> <br /> <br /> Hum ...<br /> <br /> <br /> <br />